COMMENT ENVOUTER UN HOMME AVEC SA PHOTO

 

Quelles raisons a-t-on d’envouter une personne?
Afin de le provoquer, de le séduire ou le charmer, dans le cas d’un ex
vouloir qu’il revienne, recommencer la relation,
le faire tomber complètement amoureux de vous,
prendre sa revenge sur en ex ou pour éloigner une rivale perturbatrice,
trouver l’homme de sa vie, le prince charmant, raviver la flamme de la vie conjugale,
amplifier l’amour qu’on a l’un pour l’autre,
Pouvoir affronter et surmonter les problèmes liés à la vie à deux.,
ou avoir des envies plus simples tel que satisfaire un désir charnel, des pulsions sexuelles.
PROCEDE POUR ENVOUTER UN HOMME AVEC SA PHOTO
La photo est le principal élément de l’envoutement sur photo. En fixant correctement la photo et se concentrant dessus, le marabout ou le prêtre envoute la personne visée. Ainsi, à partir d’un simple cliché on peut réaliser le travail.

Pour lancer de puissants sorts, les photos constituent un support de premier choix. Car, auparavant, , les sorciers, Les marabouts, les chamanes, les magiciens, et les mages devaient se concentrer afin de garder le visage d’une personne et ses traits dans sa tête. A la suite de quoi le rituel a lieu. L’une des limites de cette méthodes est que le marabout devait forcément réaliser le rituel en présence de la personne qui désire réaliser l’envoutement. Cette personne ce concentre alors sur le visage de l’intéressé et le marabout en lui tenant la main réalise le rituel à travers son imagination. On conçoit alors qu’une fois concentré, la personne ne devrait pas se laisser distraire en faisant apparaître une autre personne ou un autre objet dans son esprit.

Ce qui forcément faisait échouer le rituel et il fallait recommencer. L’avènement des photos a mis fin à cet état de chose. La photo physique permet de bien se concentrer sur l’image sans ne plus pouvoir être distrait. . De la sorte, le marabout peut réaliser l’envoutement pour faire survenir ce qu’il désire sur la personne. La photo est de ce fait une représentation symbolique et archétypale de des effets de l’envoutement désiré sur la personne.

Un rituel qui est plus pratique
Aujourd’hui plus que jamais, il est facile d’avoir la photo d’une personne. Les réseaux sociaux aujourd’hui offre la possibilité de rapidement trouver une photo sur quiconque.

La photo sert principalement à réaliser des envoutements d’amour. La photo qui va servir au rituel doit être récente. Elle doit être claire, et représenter la personne. La personne doit y apparaître toute seule pour ne pas avoir plusieurs images dans son esprit. Avant l’utilisation de la photo, l faut procéder à une petite purification. Une pincée de sel peut alors servir à réaliser cette purification.

Pour envoûter un homme avec sa photo, les quatre principales formes de magie peuvent être utilisées à savoir, la magie rouge, la magie blanche, la magie noire et la haute magie.

Comment envouter un homme avec sa photo. Les techniques les plus utilisées.
En plus de la photo, d’autres élément peuvent servir pour envoûter un homme avec sa photo. Il peut s’agir d’un puissant philtre d’amour, de bougies colorées, de miel ou de fruits sucrés,, les parfums d’attirance;

Les philtres d’amour servent à charmer la personne ou à la séduire. C’est une boisson qu’il faut boire ou faire boire à la personne visée. Il permet de se faire aimer. On peut également utiliser une poupée vaudou, ou une statuette qui va représenter également la personne visée. En pratiquant un rituel, on l’utilise pour attirer la personne ver soi.

On peut également utiliser d’autres types de rituels comme par exemple le rituel de possession, qui permet d’avoir une grande emprise sur la personne.
La sorcellerie. L’ensorcellement. La magie noire, très puissante, rend dépendante de vous n’importe qui.
Le sort d’amour. En lançant une puissant sortilège d’amour, on met la personne visée sous une forme de dépendance affective.

Autres domaines de l’envoutement avec photo
L’envoutement avec photo peut aussi servir pour d’autres raisons, Outre les rituels d’amour, il permet servir dans diverses situations de la vie. Comme par exemple, les situation e vengeance, les problèmes familiaux, les problèmes professionnels, les problèmes financiers et autres. En effet comme dit plus haut, la photo est un support de première qualité qui peut servir pour tous les rituels.

Vous pouvez consulter ici un rituel d’envoutement par photo que vous pourrez pratiquer chez vous. Aussi, pour d’autres types d’envoutement et de rituel, je reste disponible à votre service. Faites vous accompagner par un vrai professionnel pour envouter un homme avec sa photo ou tout autre rituel de retour affectif.

 

GRAND MARABOUT OAKLA

Contact du grand marabout DADA WAIKAI

 TEL: +22960527413

E-mail:  waikainorbert@gmail.com
NUMÉRO WHATSAPP: +22960527413